Site icon IronmanoLux … Salut les sportifs !

Fractionné 3x(3x500m)

Moins cool qu’hier … par -5°C et dans le noir on a souffert tous les 2 ! Et en plus, un joli programme : 3 km à 5’/km d’échauffement, 3x(3x500m P 2′) P 5’+2′ trottiné, 2 km à 5’30/km.

Le Podcast du jour ? Comme je ne sui spas seul, pas de podcast … et puis de toute façon, sur un fractionné, je dois me concentrer !

Et vous, vous vous faites du fractionné ?

Mes Vidéos :

Marathon #3h #1training1video #ObjectifIM #MarathonFirst #Podcast #PodcastUniversity #RotterdamMarathon

Quitter la version mobile