Confinement Day13 #RestezChezVous : COUP DE GUEULE !!!

Samedi. 13eme jour de confinement MOI, je reste chez MOI !!! Tu as cru quoi ? Que le confinement c’était pour les chiens ????

Aujourd’hui, j’ai déposé mon épouse aux urgences de la maternité. Je suis resté dans la voiture et aussi bien sur le trajet que sur le parking, je n’ai pu m’empêcher de voir des #ConFinis qui se baladent, font du vélo et j’ai même une voisine qui reçoit des invités sur sa terrasse. VOUS NE COMPRENEZ PAS QUOI DANS #RESTEZCHEZVOUS BORDEL ???!!!

Les sportives.fs pro, qui savent tenir un guidon, résister à une cheville foulée, supporter la douleur, restent chez elles.eux alors que le sport, c’est leur métier, leur gagne pain, alors pourquoi VOUS SORTEZ faire votre tour de vélo à 10 à l’heure alors que vous tremblez les mains sur le guidons ? Pourquoi vous allez courir à 7min/km alors que vous n’avez jamais couru un #Marathon ? Pourquoi vous faite des séances de malade, même sur HomeTrainer alors qu’on dit PAS D’INTENSITÉ ? Pour vous aligner sur une ligne de départ quand le confinement sera levé ? Vous croyez qu’il y aura des compétitions avant la fin de l’été ???

Ce #Confinement est un effort COLLECTIF ! NOUS, nous ne restons pas chez nous pour permettre aux sportifs du dimanche d’aller se balader, se blesser, contaminer la terre entière !

#RESTEZCHEZVOUS BORDEL !!!

Ma vidéo du jour :

Ma reco #Netflix : BlackLightning Saison III.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *