Reprise de l’entraînement post Marathon de Rotterdam

Reprise de l’entraînement post Marathon de Rotterdam – 1training1video #ObjectifIM #Podcast #PodcastUniversity #RunInLux #TeamPaulSardain #nakan #nakanPodcast

Me revoici dans votre flux pour vous narrer mon quotidien de runner plaisir. Après le goût amer laissé par une performance en demi-teinte au Marathon de Rotterdam, je ne me suis accordé que 16 jours de pause et une 1ere tentative de reprise m’a vite calmé. J’ai donc prolongé de 2 semaines et me revoici à essayer de me battre contre le sol pour préparer mon nouvel objectif : le Semi-Marathon du Luxembourg, le samedi 1er Juin à 19h !

Aujourd’hui, reprise donc. Je l’avais prévue tranquille à 5’/km et finalement, j’ai un peu tapé dedans et ai souffert un peu à partir du 10eme. Demain, je serais plus sage ;-). L’objectif et simple pour les 5 prochains jours : réapprendre à courir et à avoir la sensation de l’allure. Donc pour le moment, Run sans montre et à la sensation.

Les podcast du jour : la série que j’avais en retard de #BertrandSoulier ! #VotreCoachWeb :

Et vous, vous réussissez à faire de vraies pauses après un Marathon (Philippe M, interdit de répondre, je sais que tu vas dire “oui, après 4 semaines à faire 1 marathon par dimanche, je pause 1 semaine” 🙂 ).

1training1video #ObjectifIM #Podcast #PodcastUniversity #RunInLux #TeamPaulSardain #nakan #nakanPodcast

https://strava.app.link/W4wutQlfoW

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *