Site icon IronmanoLux … Salut les sportifs !

Saint Valentin et … angine …

Quel malheur, je n’ai même pas pu répondre ça à mon épouse ! Empêché de courir depuis 1 semaine par une fichue angine, je dois être sage et rester au chaud … Et je ne vous parle même pas du #SecondEffetKissCool : le magnifique soleil qui nous a fait le bonheur de pointer son nez aujourd’hui !!!

Quitter la version mobile